Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Violette
20 septembre 2012

La recette du poulet au curry de Mme Violette

la recette du pouet au curry et à l'ananas

(image du web)

Pour 4 personnes :

   * 4 blancs de poulet
   * 2 cs de curry
   * 40 cl de lait de coco
   * 1 boite de tomates pelées
   * 4 tranches d'ananas
   * 2 oignons
   * 1 cs d'huile
   * sel, poivre

Couper les oignons en fines lamelles. Les faire revenir quelques minutes dans une sauteuse avec un peu d'huile.
couper les tomates palées en morceaux.
Ajouter le curry aux oignons, mélanger puis verser les tomates.
Laisser sur feu doux pendant environ 5 min, en remuant de temps en temps.
Pendant ce temps, couper les blan,cs de poulet en petits morceaux.
Incorporer ensuite les émincés de poulet à la préparation au curry et laisser cuire environ 10 min.
Ajouter les tranches d'ananas préalablemment coupées en petits morceaux et le lait de coco. Assaisonner avec du sel et du poivre.

Bien mélanger l'ensemble et laisser mijoter encore 5 min.


Personnellement, j'ai servi ce plat avec du riz  balzamique...

A BIENTôT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heu, c'est bon le pouet pouet!!! c'est la fête!!!(relis ton titre!!!!)MDR!!!
L
Merci pour la recette ! Je pense que je la tenterai celle ci! <br /> <br /> J'espere que la reprise du boulot s'est bien passée!Bises à bientôt
M
Mmmm, ça à l'air trop bon!!!<br /> <br /> Merci pour la recette!!
Madame Violette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 978
Publicité