Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Violette
9 mars 2014

La chambre de Mini Violet

Enfin.... . . Certaines diront . . .

Voici la chambre de mon Loulou, dans les tons bleu-gris !

On a recyclé tous les meubles qu'il avait avant et on a acheté un peu de déco, la visite en images, j'espère que ça vous plaira autant qu'à lui, sachant qu'il a participé à la déco du haUt de ses ans, ça promet pour l'avenir . . . 

P1230613

Tapis Alinéa

P1230751

Lit et table de chevet Ikéa

P1230749

P1230615

 Lettre A chinée, Valisettes Alinéa, Tableaux Planes Alinéa

P1230752

Poubelle Alinéa, Lampe de bureau et cadres Ikéa

P1230614

Porte-cartes Alinéa

P1230616

Patère Alinéa; Valisette Toyru's

P1230617

Stickers Ikéa

P1230618

Guirlande Casa del Paul

 

Et voilà, pour finir, j'ai customisé la chambrée avec des petits stickers étoiles achetés chez Alinéa pendant les soldes!

A bientôt pour la suite de la visite ! 

Bon Dimanche ensoleillé *:) Heureux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mimi sa chambre, j'aime beaucoup ces tons de bleu :)
C
Ha oui enfin!!!! Trop belle!!!! Ton ptit homme, tu m'étonne qu'il est content....Beau travail en famille, bravo.Super déco, super couleur, des rangements et il reste encore plein de place pour s'amuser, le top quoi!!!
S
super sympa
C
elle est meme plus belle en vrai! et bravo au ptit décorateur en herbe!!
L
superbe chambre ! bravo
Madame Violette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 978
Publicité