Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Violette
9 juillet 2012

Mme Violette fait un gateau train

Pour les 2 ans de mon fils,

                                  j'avais  fait une table dans le bleu et vert

 P1100454

     et un gateau train ...

P1100411

                                                 P1100408

                                                             .... ce qui lui avait beaucoup plu !!!

 nb: bon avec mon bras en vrac, je sors les anciens dossiers plûtot que des nouvelles créations, lol!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie deco et le train qui se mange je trouve ça rigolo!
S
tiens je ne l'avais pas vu ce message, joli ta table et sympa le train
M
sympa ta petite déco! et le train, je me doute qu'il a fait fureur!
Madame Violette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 978
Publicité