Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Violette
15 juin 2012

Mme Violette et son plâtre

Et oui devinez quoi????

J'ai eu un petit problème au travail hier.... et me voilà avec le genou et le poignet en vrac!!!!

Du coup quand l'infirmière m'a demandée: "quelle couleur pour votre plâtre?",

Sans hésiter, jai répondu "VIOLET" !!!! autant joindre l'utile à l'agréable!!!

voici la merveille:

P1170548

mon nouvel ami pour 3 semaines.... tout ça du côté droit,bien sûr,

quelle galère!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf, bah dis donc, j'avais pas vu ça, ma pauvre!!<br /> <br /> Bon, j'espère que là, ça va mieux!!<br /> <br /> Merci pour ton comm et ta participation !!<br /> <br /> Au fait, tu as vu?? Le chtulu, il est aussi un peu violet!!!<br /> <br /> A bientôt!
S
eh ben ça alors , je n'avais jamais vu de plâtre violet!!!!!!bon c'est moche quand même pour toi!!!
L
Zut! La poisse!! Je ne savais pas que tu pouvais choisir la couleur de ton plâtre!! Bon rétablissement ! Bisettes pour guérir à bientôt
D
bon .... j'irai pas jusqu'à dire que j'envie la couleur de ton plâtre !!<br /> <br /> des grosses bises de bon rétablissement !!!
M
oh ben mince... courage!
Madame Violette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 978
Publicité