Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Violette
2 janvier 2014

Mes résolutions 2014 ...

Mes résolutions 2014

 

En 2014, J’arrêterai…

  • de faire du sport, je crois que ça ne me réussit pas !
  • d’enregistrer 10 000 documents sur le bureau de mon ordi !!!
  • de lire des blogs sans laisser de petits com’ (ça fait toujours plaisir)

 

En 2014, J’arrêterai pas …

  • De piquer la couette à mon chéri toutes les nuits ( j’y peux rien, c’est plus fort que moi !)
  • d’acheter des boucles d’oreilles ou autres espèces de ce genre… je suis addict !
  • d’aller faire les vide-grenier le dimanche en famille, quel bonheur !
  • de manger du chocolat
  • de lire des magazines de déco, des émissions déco, des blogs déco ! oui je sais ça se soigne !!!
  • d’alimenter mon blog de petites choses de ma vie que j’ai envie de partager !

 

P12k30121

 

Et ENCORE UNE BONNE ANNEE A TOUS !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles résolutions, j'adore le chocolat!!!!
P
merci !!! à bientôt
S
Bon courage pour tes résolutions!!!et bonne année à toi.
C
t'as raison!! mais tu débogues pas trop quand meme!!!!<br /> <br /> plein de bises!!!
Madame Violette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 978
Publicité