Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Violette
31 décembre 2013

Happy New Year !!!

2013 est fini . . . Youpi !!!

 

En 2013

  • En janvier, l’année avait plutôt mal commencé en arpentant les allées de l’hôpital, mais je me remémorais la chouette fête du réveillon du jour de l’an
  • En février, on a mangé des crêpes, des gaufres, avec du Nutella et de la chantilly, miam, miam !!!
  • En mars, on a fêté les 10 ans de mariage de nos amis un samedi au soleil, et le dimanche on se retrouvait sous la neige!Et la boîte de Mr Violet fermé …En avril, on a profité du soleil : ballade en bord de mer, parc d’attractions, balade en forêt
  • En mai, j’ai fait 2 vides greniers avec ma sœur, on a bien vendu et on s’est fait des petits sous! j’ai accompagné mon loulou à son voyage scolaire, et on a fêté l’anniversaire de Mr Violet !
  • En juin, on a était en famille voir l’Armada, et on a profité du jardin en installant une petite piscine pour les enfants. Et je suis devenue vice-présidente d’une association qui m’a faite faire de belles rencontres !
  • En juillet, on a profité de notre nouvelle terrasse : apéro, goûter, barbecue entre amis ou en famille!
  • En août, nous sommes partis en vacances : soleil, mer, piscine, château de sable, apéro,… bref le bonheur !
  • En septembre, ma petite louloutte est rentrée à l’école pendant que mon grand passé chez les grands (waouh) avec un an de plus ! j’ai aussi retrouvé mes petits collègues ainsi que ma bande de loustics !
  • En octobre j’ai appris que ma sœur était enceinte (youpi) et j’ai aussi pris un an de plus !
  • En novembre, j’ai dîné avec une ancienne collègue devenue une amie, et le lendemain je me retrouvais dans une ambulance…
  • En décembre, j’ai hiberné, scotché à mon canapé et du coup j’ai repris l’écriture de mon blog (j’en avais l’envie mais pas le temps avant), tout en préparant Noël (faire le sapin, acheter les cadeaux, les emballer, trouver de bonnes petits recettes…, j’adore cette période !

2013 se termine, et j’en suis bien contente!

J’ai beaucoup d’espoir pour 2014, beaucoup d’envie, et vraiment hâte que notre extension soit terminée pour emménager et faire ma petite déco !

 

HAPPY NEW YEAR

2014

 

Je vous souhaite une très belle année 2014, remplie de joie,

de petits bonheurs simples et de grands bonheurs aussi !!!

 

P1230k127

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup ma copine!!! on croise les doigts,en effet, pr du travail pr toi et pr cyril!
C
pour toi, que cette année t'apporte les réponses pour ta santé et que tu ailles mieux. Je crois que les hôpitaux tu les as dejà bien assez fréquenté dans ta vie! Contente que les travaux avancent et les projets avec! du boulot pour M. Violet, comme pour moi et encor de bons moments à passer avec vous les zamis!<br /> <br /> bisous
S
je te souhaite une très bonne année 2014 et que tout vous souhaits se réalise
Madame Violette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 978
Publicité