Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Violette
14 mars 2012

Mme Violette se présente

 Bonjour et bienvenue sur mon blog !

           Moi en quelques mots:

                Je suis une violette addict, j’ai un mari, 2 enfants et des poissons rouges ! Gourmande, j’aime cuisiner, rigoler, manger (surtout du sucré) et regarder la télé !!!  j’aime les comédies romantiques, les points d’exclamations et le sport n’est pas mon ami. Je rêve d’une fiat 500 rose mais j’ai déjà un téléphone rose (pour aller avec), j’adore les bijoux (colliers, bagues, boucles d’oreilles…j’ai une grande collection qui grandit de jour en jour, je suis une ex-bordélique (enfin je me soigne), je n’aime pas le café (il parait que c’est bizarre pour une éduc!)… Ah oui j’oubliais, j’ai 30 ans (le cap n’a pas été facile à passer…) et j’ai donc décidé pour cette occasion de créer mon blog….l’envie de partager des idées créatives … allez c’est parti pour cette nouvelle aventure !!!

                                                                           Bonne lecture …

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je souhaite longue vie à ton blog ;p madame violette !!! je reviendrai régulièrement jeter un œil et faire ma curieuse !!!bizzzz
S
A quand une bannière digne de ce nom ?
D
Un ptit coucou d'une violette parmi les violettes et bienvenue !!<br /> <br /> Bises
M
bienvenue sur la blogo alors!<br /> <br /> tu vas voir on devient vite addict aux comms...!<br /> <br /> juste un tout petit point si je peux me permettre un conseil : en tant que "lectrice" je trouve tes photos trop petites, tu devrais les afficher en plus grands, le blog serait encore plus agréable a lire!<br /> <br /> mais sinon, bravo! très bon début!!!
P
ahhhhhhhhhhh je croyais être la seule violette addict, non j'exagère, j'adore le violet mais pas tant que toi à ce que je vois..<br /> <br /> Infirmière, je porte des chaussures de bloc (genre crocs, mais en plus lourd) violette depuis 8 ans pour amener un peu de couleur<br /> <br /> Le violet illumine mon blog et depuis peu j'ai un bureau peint en .....<br /> <br /> hihi bienvenue sur la blogo et au plaisir de te lire<br /> <br /> bigbiz<br /> <br /> peggy
Madame Violette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 978
Publicité