Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Violette
23 septembre 2012

Le goûter d'anniversaire pirates de Mme Violette

Et pour en finir avec les pirates, je vous montre quelques photos du goûter d'anniversaire avec les copains d'école de mon loulou qui a eu 4ans...

* encore une déco pirates (recyclage de la déco pour le repas en famille),

P1180619  P1180620

P1180635  P1180636

 

*des pirates et des princesses

*des jeux:

  • un chamboule tout
  • la pêche aux canards
  • la pêche aux cadeaux
  • le tir au but
  • une activité coloriage
  • un concours de toupies
  • le jeu pic pirates
  • de la balancoire, vélo, tracteur,...

(j'avais aussi prévu de faire une chaise musicale, le jeu du facteur ms pas eu le temps...3h ça passe vite!!!)

P1180626 P1180631

P1180632 P1180633

*un goûter

  • avec le retour du bateau pirates (refait pour l'occasion)
  • des bonbons (c'est ce qu'ils ont le plus mangé...)
  • des mini-crêpes
  • des boissons
  • des popcorns

P1180711

P1180623  P1180625

 

 

bref une après midi ensoleillée bien sympatique, vivement l'an prochain qu'on recommence...

Mais ce sera quoi le thème????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh le gateau!! excellent!!!
C
MAGNIFIQUE ! ! ! ! Trop beau le gâteau. Bon bin j'ai trouvé trouver l'organisatrice pour les prochains anniversaires de mes ptits hommes......Tu es libre en Mai 2013 j'espère! ! !
C
excellent! quelle organisation, ils devaient être contents les ptits moussaillons!!<br /> <br /> j'ai aps eu l'avertissement de ce post, désolée pour le retard, mais c'est comme ça partout, je file voir le reste! bisous
S
ahhhhhhhhh ici c'est déguisement de pirate
I
Ca devait être génial !!! Déco tip top, jeux de pirates et super gâteau... Trop bien !!!
Madame Violette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 978
Publicité