Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Violette
12 février 2014

Des cadeaux pour la st valentin ....

Bien que ce soit certe commerciale, voici des idées cadeaux que j'ai trouvé sympa pour la St Valentin mais qui peuvent servir aussi juste pour faire plaisir ou faire une surprise à son amoureux ou amoureuse !!!

- une boîte à chocolats à messages :

cp_new_10_signes_prd

 

 

 -une boite à bisous pour offrir pleins de baisers à votre chéri ( ça change un peu de la routine):

idee-cadeau-saint-valentin-bisous

 

 

- ce bain douche chez sephora que l'on peut personnaliser soit même (très sympa) :

personnalisable

 

 

- ou encore lui préparer un repas 100% coeur : 

idee-cadeau-saint-valentin-moule-coeur idee-cadeau-saint-valentin-poele-coeur

 

Voici des petites attentions qui feront , c'est sûr, plaisir !!!

 *:x Coup de foudre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme ça fait plaisir une boîte remplie de bisous :-)
C
De belles idées dis donc.........très original en plus.Chouette!!!
C
merci M'dame! et toi, tu feras quoi? Moi, un ptit diner une fois les enfants couchés et des ptits cadeaux home made et pas! bisous
Madame Violette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 971
Publicité