Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Violette
11 février 2014

Extension #13

YOUPI YOURA !!!! 

ça y est l'extension est finie (enfin reste quelques petites finitions bien sûr!)

on y dort ... alors je vous montre en images le résultat. 

Pour commencer, ce soir, le couloir qui dessert les trois chambres :

P1230k765

P123k0767

P12307k68

P1230k769

notre petite astuce pour les portes: nous avons acheté des portes toutes simples blanches et nous les avons peintes en gris antracite (comme nos fenêtres) et acheté de joiles poignets et le tour était joué! (grosse économie par rapport à des portes grises achetées toutes faites)

Et pour la petite touche déco en plus: écrire les prénoms en masking tape!

P1230k771

P1230k770

 

Une petite déco qui égaye le couloir: au départ je voulais coller un stickers mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais! j'ai donc peint avec la même peinture que les portes cette petite phrase de Picasso! des fils de scoubidous, des petites épingles et voici les oeuvres de les enfants mises en valeur

 

P123k0772

 

Pour finir, dans le couloir nous avons laissé les pierres de l'ancienne façade apparentes et nous les avons peint!

Le résultat est très sympa je trouve!

 

A très vite pour la suite de la visite . . . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, quel peinture avez vous utilisé pour les portes en gris anthracite, une pour bois intérieur ou extérieur car j'aimerais faire la même couleur pour mes portes et on m'a conseillé pour bois extérieur pour que cela accroche mieux .....<br /> <br /> cordialement
L
j'aime beaucoup !!!
S
j'aime beaucoup , c'est très sympa
C
j'adore!! je suis fan de la citation! super idée:!! et les pierres apparentes, top aussi! et moi, j'ai vu tout ça en vrai!!! bises les zamis, vous avez bien bossé!
Madame Violette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 971
Publicité