Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Violette
16 décembre 2013

une nouvelle catégorie sur le blog

Et oui, une nouvelle catégorie sur mon blog, la catégorie "Travaux"! en effet, nous sommes en plein travaux car nous agrandissons notre maison! Après moultes rebondissements (je vous épargne toutes les discussions, négociations,déceptions, euphories...), notre permis de construire est accepté (youpi!), nous voilà partis dans cette nouvelle aventure: une extension de 40m² pour créer 3 chambres !! bref, je vous tiendrais au courant, ici, de l'avancé du chantier! 

et voici une première photo: les fondations

P1220k191

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vivement que les travaux soient finis, que tu puisses t'ateller à la déco pendant que je serais allongé dans le canapé !
C
ha, bonne idée ce reportage!!!
Madame Violette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 971
Publicité