Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Violette
24 février 2013

un grand merci à crea2moi ...

Et oui, il y a quelques temps de cela, Mme Violette a reçu dans sa boite aux lettres une jolie suprise d'une autre blogueuse! et voici ce que contenait le paquet :

une merveilleuse parrure, faite pour moi, il faut bien le dire!!

P1190574k

aussi eu, aussitôt adopté!!!

alors si cette créa vous plait allez faire un petit tour sur son blog c'est par ici ...

MERCI ENCORE Crea2moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'ai tagué, à voir sur mon blog<br /> <br /> Biz
C
Rien ne pouvait me faire plus plaisir, que de faire plaisir.J'en suis ravis.<br /> <br /> Merci pour ce joli message et commentaire de CTM. A+ les filles.
C
tu t'es fait une nouvelle copine!!! jolie parure! je la connais la miss, elle est douée avec ses mimines elle aussi!!bisous neigeux!!
Madame Violette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 968
Publicité