Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Violette
4 décembre 2012

la tableau en tissu ikea de Mme Violette

Enfin je devrais dire le tableau en tissu de Mr Mini Violet car c'est mon loulou en grande partie qui l'a fait!

Voilà, j'ai acheté un bout de tissu à ikéa, un joli cadre, des jolis feutres (les feutres tampons de Ikéa, trop bien!!)

P1190537

 et c'est parti mon kiki pour une petite matinée de coloriage!

P1190538

et voilà le résultat un cadre personnalisé pour décorer la salle de jeux

P1190539

P1190542

Trop sympa, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens chercher la recette du gateau au crepes dentelles et je vois que tu as publié!: je suis encore désabonnée chez toi!! rrrrrrroooooo!!!! je me réinscrie!!bisous et bravo a Mini violet pour son oeuvre!
C
Exact Stéphanie, une très bonne idée déco.
S
c'est une bonne idée
Madame Violette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 971
Publicité