Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Violette
15 novembre 2012

Mme Violette et ses lingettes Lacroix

 

Et oui c’est toujours la corvée de nettoyer son réfrigérateur mais bon il faut bien le faire ! Alors voici ma petite astuce du jour, utiliser

des lingettes javel Lacroix

g-1757482 

Petit essai en images :

 P1190083

AVANT

P11900K84

 APRES

 P1190K085 

Efficace, non ?

Il vous suffit de passer une lingette sur la surface salle et de rincer à l’eau claire ensuite.

 

Bref c’est super pratique et super efficace

Alors à vos lingettes les filles !!!

 

Nb : voici un lien si vous voulez d’autres astuces avec les produits javel Lacroix

http://www.colgate.fr/app/PDP/LaCroix/FR/Home.cwsp

Nb 2 : et pour finir si vous êtes intéressé par un bon de réduction Lacroix Javel, laissez un petit com’ ici et si vous êtes dans les 15 premiers, c’est gagné !!!

 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais c'est un message sponsorisé que je vois là!!! moi, je fais au vinaigre blanc, plus écolo!!
S
AHHH pas fan de ces lingettes en tout genre ! hihiih !
C
Tu as raison, une vrai corvée ces frigo!!!!!.Je prends note de ton astuce, certainement plus pratique que la bassine et l'éponge.Merci
M
La technique a l'air sympa! Je suis partante pour un bon de réduction!
Madame Violette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 973
Publicité