Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Violette
31 octobre 2012

soirée ciné et popcorn pour Mme Violette

Hier soir, je suis allée voir en avant première le film "NOUS YORK"!!!! et ensuite rencontre avec les acteurs, c'était vraiment sympa! j'ai trouvé le scénario du film assez lent mais les acteurs sont vraiments bon! petit coup de coeur pour Baptiste Lecaplain, qui est très drôle, il gagne à être connu!!! donc si vous avez aimé le film, "TOUT CE QUI BRILLE", vous savez ce qu'il vous reste à faire ....

PHOTO-Nous-York-s-affiche-avec-Leila-Bekhti-Geraldine-Nakache-Manu-Payet_portrait_w532-copie1

BONNE JOURNÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai loupé tout ce qui brille cette semaine! J'ai été zappée de toutes mes news canalblog......bisous
L
J'ai vu la bande annonce, c'est vrai qu'il n'a pas l'air mal
P
rigolo mon post d'hier a à peu pres le mêe titre....<br /> <br /> bizzzzzzz
P
rigolo mon post d'hier a à peu pres le mêe titre....<br /> <br /> bizzzzzzz
S
ca pourais etre sympa une sortie ciné.....Et si je me debarassai de mes enfants une soirée!!!
Madame Violette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 973
Publicité