Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Violette
11 septembre 2012

Mme Violette fait des chips de pomme

Je voulais tester l'appareil à chips avant de me l'acheter, ma soeur ma l'a prêter pour que je puisse le tester!

voilà la bête:

P1180376

il me fallait:

P1180377

P1180378

 

 

 

une fois les pommes coupées, cuisson au micro-onde 3 min 30

P1180379

voilà le résultat:

P1180380

P1180381

pas 100% Convaincue, ça donne envie ms ce n'est pas exactement comme celle qu'on achète...

je vais tester en version salé avec pomme de terre et carottes pour comparer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment trop sympa ta soeur, c'est pas tout le monde qui préférait son appareil à chips!
L
Oh! Je ne connaissais pas un tel appareil!! Alors c'était bon ou pas?? Elles ont l'aire pas mal!! Bises à bientôt
I
Pourtant sur la photo, elles donnes envie ;-)
S
je ne connaissait pas, je n'ai jamais mangé non plus de pomme en chips
C
tiens, une nouveauté! tu testes tout en cuisine toi!!! c'est mangeable ou pas alors?
Madame Violette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 967
Publicité