Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Violette
20 août 2012

Mme Violette relooke un buffet

Et oui ça y est , je l'ai trouvé le meuble que je cherchais depuis longtemps....en allant faire un petit tour chez emmaus pendant les vacances, j'ai déniché le buffet années 50 de mes rêves et pas cher en plus!!

Le voilà avant modification:

P11802k81 P118028k3

et après un travail en famille, et oui tout le monde s'y est mis...

P118027k7

une fois bien nettoyé, nous avons fait une première couche de blanc

P11802k85   P11802k86

puis deux couches de peinture ''lait fraise" ... Et oui il est rose maintenant ce buffet et non violet!! mais bon, faut varier les plaisirs quand même..et puis je suis pas seule à décider, Mr violet donne aussi son avis ...

P11803k22

P118032k4

Enfin bref, je l'adooooooooooore!!

il a parfaitement trouvé sa place dans ma petite maison,voilà une dernière photo avec une vue d'ensemble: et avec mes nouvelles chaises ikéa, dégotées sur le bon coin...

P118035k7

Décidément j'en fait des bonnes affaires en ce moment!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitation à vous madame violette pour ce beau travail !
S
super, j'adore, ms grands parents en avait un aussi mais beaucoup moins joli !!
C
superbe! c'est le meme buffet que je n'ai pas pu sauver de chez mes grands parents car pas de place! Bravo aux ptits loups!<br /> <br /> alors les affaires ont été bonnes cet été à ce que je vois!
M
Hey! beau travail!!<br /> <br /> Il est tout pimpant dans ta petite pièce!!<br /> <br /> bravo!
Madame Violette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 973
Publicité