Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Violette
14 avril 2012

Mme Violette fabrique une pièce montée en macarons

Je voulais vous montrer la pièce montée en macarons

que j'avais fait à l'occasion du baptême de ma fille !!!

J'ai fait un support en forme de gâteau en plaque de polystyrène,

j'ai mis des petites déco et hop le tour etait joué:

P1130730

Le jour J , j'ai ajouté au dernier moment les macarons ..

P1130895

Une vue d'ensemble, juste pour le plaisir :

DSC_4776

 Bon week end à tous

et

à très vite pour la suite du baptème sur le thème kermesse!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette pièce montée macarons, au moins celle-là elle est unique !
C
Je ne l'avais pâs vue! elle est superbe! en fait t'as bien fait de pas trouver une du commerce, a tienne est mille fois mieux!Dommage qu'on ne voit pas ta petite fée...bisous et a demain!
L
Waouh! Elle est belle cette pièce montée! Tu me donnes trop envie de grignoter des macarons....! Pfff! C'est pas sympa ça en plein régime ;) bises à bientôt
S
elle est super belle,<br /> <br /> hate de voir la suite pour te piquer des idées car pour nous lebapteme de lili c'est le 17 juin,<br /> <br /> deco champetre avec des coccinelles
Madame Violette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 968
Publicité