Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Violette
25 mars 2012

Mme Violette cuisine des Hambugers

 COUCOU,

Je reviens vers vous avec une petite recette de hamburger maison, qui vient avec l'arrivée du soleil!

Ah oui printemps rime chez nous, avec barbecue!

 

Bon tout le monde s'est faire un hamburger maison

(steak haché, pain à hamburger, bacon, fromage, oignons, ketchup, mayo, tomate,...)

mais le petit plus de Mme Violette c'est de faire cuire le steak haché au barbecue..

ça donne un bon petit goût d'été!!!

P1160794

Moi j'aime le servir accompagné de frites, salade et coslow!

Simple et efficace, il plaît aux petits comme aux grands!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici aussi nous sommes adeptes des burgers maison, alors il va falloir que l'on teste avec le steak au barbecue !
L
Miam, miam, ça donne faim tout ça !
S
j'ai jamais cuit un steack au barbecue, a essayer mais par mon mari car si je doit aussi m'occuper du barbec et lui apres il fera plus rien!!! lol
L
Hi! Le barbecue...! Vivement les longues soirées d'été pour en profiter! Sinon les hamburgers maison c'est à la poêle car faut que ce soit vite cuit pour être vite englouti;)! Bises à bientot
C
hum, ben voilà on a le menu pour le 15!
Madame Violette
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 971
Publicité